<Forum de Battle-D et de FUSION / SPIRIT Index du Forum
Forum de Battle-D et de FUSION / SPIRIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du 06 / 07 / 2009 
Vive la 3D

Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Battle-D et de FUSION / SPIRIT Index du Forum -> Divers -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aminal
Dieu Aminal
Dieu Aminal

Lieux: Kelkepart

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Bon y a de grande chance que je face un site pour le dll des scans et pour organiser se qui à déja été fait, j'ai plus qu'à trouver un herbergeur gratos..... le plus dure à faire.

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orel55
Destructeur de dessins

Lieux: meuse

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Site Répondre en citant

ben ça doit pas être dur a trouver, et pi au pire tu prend MU et tu met les liens sur le forum
Aminal
Dieu Aminal
Dieu Aminal

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Site Répondre en citant

MU ? qu'est ce ?
Dieu Lyros

Lieux: Meuse

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Site Répondre en citant

mega upload, mais il n'a pas dû voir que tu l'avais déjà fais pour le premier chapitre.
Dieu Aminal

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Ouais on se demande si il l'a lu ............................... Mort de Rire
c'est ça de faire des fautes sur "peu"

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: Site Répondre en citant

crétin, je te ferais dire que c'est toi qui me l'a filé par msn le premier chapitre !! alors forcément que je savais pas que tu l'avais hebergé par MU Evil or Very Mad
Tristam
Dieu Lyros
Dieu Lyros

Lieux: Meuse

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:03 (2008)    Sujet du message: Site Répondre en citant

j'adore le temps de réaction XD il ne lui a fallu que 23 pour répondre XD Et puis tu sais très bien que j'ai déjà du mal à me rappeller de la journée de la veille, alors des trucs qui sont loin de plusieurs semaines t'imagine bien que j'ai pas retenus XD

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Site Répondre en citant

ben désolé du retard, je viens pas tout le temps c'est pour ça ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Battle-D et de FUSION / SPIRIT Index du Forum -> Divers -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech